La huppe veille Agrandir

La huppe veille

Par Guillaume FRANÇOIS

- Plusieurs choix de papiers haut de gamme de la prestigieuse marque Hahnemühle (Beaux-arts Satiné, Beaux-arts Mat 100% coton)

- Possibilité de contre-collage sur Dibond (Plaque rigide en aluminium de 3mm d'épaisseur, sans verre ni encadrement, pour un rendu original)

- Tirage signé de la main du photographe Guillaume FRANÇOIS.

Expédition sous 1 à 5 jours (Nous contacter pour un délai plus précis) - Livraison en 48h

Plus de détails

Disponibilité : Sur commande

100,00 €

- A propos de l'image :

La mimétique huppe fasciée. Jura, France

- Biographie de l'auteur :

Né en 1993, et habitant depuis ses premiers jours aux abords d'une grande forêt, Guillaume FRANÇOIS a toujours été porté par la beauté de la nature libre et sauvage.
Depuis son plus jeune âge, il partait observer la faune et la flore autour de chez lui armé de ses jumelles, la photographie viendra plus tard, autour de ses 12 ans, lors de sa première véritable rencontre avec un renard. 

La photographie, ou l'art de saisir la lumière est un véritable moyen d’expression pour Guillaume, qui lui permet de retranscrire avec authenticité ses émotions vécues au cœur de ses racines jurassiennes. Il passe des heures, des mois, des années sur le terrain, avec pour seule arme le respect et la discrétion, à l'affût du moindre mouvement, qui donne vie à ses clichés.

Véritable engagé pour la protection de  la nature, Guillaume FRANÇOIS, au travers de ses photographies, insiste et communique sur la fragilité de la nature qui nous entoure : « Si je suis aujourd’hui professionnel en photographie de nature, c’est pour tenter de changer les consciences et les mentalités par l’image ».

Guillaume FRANÇOIS participe à de nombreux festivals, ses images sont reconnues dans plusieurs concours nationaux et internationaux. Son travail photographique est mis en avant dans la presse française et suisse. Il a également participé au film intitulé "Les secrets des photographes animaliers 3", du réalisateur Ronan Fournier-Christol.